Accueil » Droit des affaires » Droit des Sociétés » Forum

Forum Droit des affaires

Forum Droit des Sociétés - Création Entreprise - Cessation Activité

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Avocat

Visiteur

Saladenoir Le 15-03-2021 à 16:13

Bonjour,

 Bonjours, Ont a fait appel a un avocat pour la suspention du permis  , j'ai fait une premier visite qui a coute 210 ont a payer.  la Gendarmerie ma convoquer pour me faire entandre,  j'ai demander a l'avocat s'il etait disponible ce jour pour venir avec moi la secretaire ma dit non , elle ma demander ci je pouvai etre a la dispognibiliter de l'avocat j'ai dit oui , j'attender une reponce de leur part pour pouvoir appeler la gendarmerie pour pouvoir avoir un autre rendez-vous,  j'ai resu un mail de la secretaire que y avait annuler le rendez-vous et changer de date puis qui avait transmit un mail au tribunal que je serai pas la et que j'irait un autre jour, l'avocat a fait les démarche sens que je lui demande puis ma envoiyer une facture de 210 , je n'es rien signée avec l'avocat , y me s'emble que avent de faire chaque démarche payente il doit informer  son client  des frait que ca engendrerai chose qu'il n'a pas faite , a t'il le droit de me demander de l'argent pour des choze qu'il a fait de son propre pliengrée sens que je doit informer sens mon accord ??? Je veux juste s'avoir si je suis aubliger de payer ?? 


Répondre au sujet

Attention : les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées. Si vous êtes victime d'un litige et avez besoin d'agir immédiatement, vous pouvez résoudre votre litige en ligne ou faire appel à un avocat.

Répondre Répondre

  • Moderateur

    Math64 Le 15-03-2021 à 17:14

      + 1000 messages


    Bonjour,

    Si vous estimez que votre avocat "abuse" en facturation, prenez le temps d'un rdv pour lui signaler. Si pas d'entente possible, changez-en.

    S'il vous présente à nouveau des factures sans devis préalable, prenez rdv cette fois ci avec le batonnier afin d'en avoir son ressenti.
    Visiteur

    Saladenoir Le 15-03-2021 à 17:27

    Y nous demande les 210? je pence pas qu'il et le droit vu qu'il a fait les démarche sans mon accord 
    Visiteur

    Saladenoir Le 15-03-2021 à 17:35

    D'aprés ce que j'ai lu sur les terme d'un Avocat avent de faire des démarche il doit prévenir son client des éventuelle Frais que ca engendrerait choze qui n'a pas faite, ce metre a la dispognibiliter de l'avocat veux pas dire qu'il doit faire des démarche sens mon accord et metre des frait en suite , je pence pas qu'il et le droit de faire seula . 
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page