Accueil » Droit des affaires » Droit des Sociétés » Forum

Forum Droit des affaires

Forum Droit des Sociétés - Création Entreprise - Cessation Activité

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Se retrouve sans emploi à cause de la marine nationale

Visiteur

Le 24-01-2012 à 13:11

Bonjour,

  Bonjour Je vous envois ce courrié suite a ma candidature dans la marine national j'ai intégré hier l'école du personnel de pont d'envol ou le service médical m'ont mis inapte pour problème de poids et sucre dans l'urine (test que j'avais déja effectué il y a 3 mois sans problème) j'ai démissioné de mon entreprise la semaine dernière pour justement avoir intégré la marine aujourd hui je me retrouve sans emplois pas le droit au chomage avec une femme et une petite fille de 4 mois. Que dois je faire maintenant avant que je me retrouve a la rue?


Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Visiteur

    Le 15-02-2012 à 16:36

      visiteur


    Bonjour,

    Malheureusement la marine natonale a le droit de ne pas signer votre contrat par l'intermédiaire de son representant dans une période qui peut aller jusqu'a six mois renouvelable une fois en cas de soucis médicaux ou de mauvais résultats aux examens que vous pourriez passer. Notez bien que le refus peut être immédiat en cas de problèmes médicaux et vous pouvez retourner dans vos foyers dès que l'inaptitude est reconnue.Tentez votre chance une prochaine fois si vous êtes motivé mais rappellez vous que la marine reste en droit de choisir le personnel qu'elle recrute. J'espère avoir répondu à vos attentes. Bonne soirée.
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page