Accueil » Droit de la Consommation » Loisirs et Voyage » Forum

Forum Droit de la Consommation

Forum Loisirs et Voyage

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Remboursement vol annulé non effectué

Visiteur

Krisesme Le 23-10-2020 à 08:53

visitor.pngVisiteur

Krisesme2020-10-23 08:53:00

Bonjour, [la compagnie aérienne] a annulé mes vols le 2 sept pour le 22 octobre. Je nâai jamais eu de proposition de remboursement alors jâai dû faire une réclamation. Le 7 octobre je suis notifiée de mon remboursement pourtant au 23 octobre je nâai toujours rien reçu sur mon compte. La compagnie aérienne ne me répond pas. Ils avaient un délai de 7jrs pour me rembourser. Ils ont +50 jours de retard. Que faire? Puis-je demander des indemnités?

Répondre au sujet

Attention : les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées. Si vous êtes victime d'un litige et avez besoin d'agir immédiatement, vous pouvez résoudre votre litige en ligne ou faire appel à un avocat.

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page