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***voyages

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CSbrd Le 17-05-2020 à 05:58

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CSbrd2020-05-17 05:58:26

Bonjour, jâai acheté des billets dâavion long courrier en août 2019 auprès de ***. Les vols ont été annulé. Le voyagiste *** ne mâa toujours pas remboursé alors que la compagnie aérienne mâassure quâelle a remboursé le voyagiste. *** avorte toutes mes demandes de remboursement et prise de contact depuis près dâun an. Que faire pour que je sois remboursée de billets dâavion annulés ? Merci pour votre aide.

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  • Moderateur

    tequila 73 Le 19-05-2020 à 07:59

      + 1000 messages


    Bonjour,

    C'est la question du moment.
    Il existe des solutions, certaines en faveur des voyagistes, pour ne pas compromettre leur avenir. D'autres pour les clients, afin qu'ils reconsidèrent leur voyage.

    Vous pouvez à ce stade saisir le médiateur dont vous trouverez le lien de ses coordonnées ci-dessous.


    Résultats de recherche
    Résultats Web

    GoSm1.png 
    WebrootSmall.png

    Téléservice : Saisir le médiateur Tourisme et Voyage | service ...
    www.service-public.fr  particuliers vosdroits
    Permet de saisir en ligne le médiateur tourisme et voyage en cas de conflit concernant l'hôtellerie, le transport aérien ou maritime ou les agences de voyage.
    0
    + -

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