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Marika06 Le 26-11-2019 à 17:02
Le 6 juillet 2019 j' ai souscrit une adhésion dans une association de danse pour des cours initiation à la danse qui était sensé débute le 3 septembre.
Or le 30 août je reçois un mail m' informant que l' association ferme définitivement ses portes le 30 août 2019.
J' avais émis 3 chèques dont l' un a été débité le 7 juillet montant 189 Euros.
le 5 septembre je leur envoie une lettre recommandée demandant le remboursement de mon chèque et restitution des 2 autres.
Le 3 septembre 2019 l' école étant sensée être fermée définitivement j' inscris ma fille dans une autre école de danse.
Le 9 septembre on nous annonce que l' École ouvre de nouveau les inscriptions ont lieu le 16 septembre 2019.
Maintenant j'ai demandé le remboursement car au 3 septembre 2019 l' école était fermée or il me réponde du moinstaller ceux qui ont repris que légalement j' étais tenue d' un point de vue moral d' honorer mes engagement car l' école rester dans les fait ouvertes et que c'est eux qui font un geste commercial et que dans les fait c'est moi qui me désiste.
Moi je pense que c'est eux qui n' ont pas exécuté leur contrat en temps et en heure?
Comment procédé pour parvenir à me faire rembourser ?
Merc
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