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arnaque sur un site internet

Visiteur

Le 15-08-2011 à 19:31

J'ai commandé une télé par internet (site: [...]). Mon paiement par CB (667 euros) a été immédiatement encaissé. La livraison était prévue entre 3 et 5 jours (j'attends depuis 3 semaines et toujours rien). J'ai appris que ce site ne livre plus depuis 2 ans mais il existe toujours sur internet, propose un catalogue, prend les commandes et encaisse les paiements sans livrer. J'aimerais bien sûr récupérer mon argent. Que puis-je ou que dois-je faire? Merci d'avance pour votre réponse.

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  • Membre

    Le 15-08-2011 à 19:36

      < 10 messages


    Où vais-je trouver votre réponse à mon problème?
    0
    + -
  • Moderateur

    Le 18-08-2011 à 16:24

      + 1000 messages


    [...]

    Vous n'êtes pas le seul dans ce cas. 
    Déposez une plainte auprès de la Direction départementale de la Protection des Populations de votre département de résidence .
    0
    + -
  • Membre

    Le 05-09-2011 à 08:20

      < 10 messages


    Bonjour,
    j'ai eu le même problème que vous. Un conseil appelez les [...] Envoyez leur une lettre de mise en demeure en "recommandé accusé de réception". Mettez au courant le service de la répression des fraudes des Hauts de Seine par mail [email protected]. Expliquez leur bien votre problème.,  Ils ont un dossier concernant [le site en question]N'hésitez pas à téléphoner à [..]assez souvent et insistez afin d'obtenir le remboursement. Je vous communique également le mail [...]. En ce qui me concerne je pense avoir eu beaucoup de chance, puisque le 8 juillet je leur avai passé commande d'un canapé d'un montant de 649,98 euros et à force de les appeler de leur envoyer des mails j'ai été remboursée de l'intégralité du montant de ma commande début septembre. Bon courage
    Membre

    Le 22-09-2011 à 07:21

    Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai grâce à vous encore un peu d'espoir d'être un jour remboursé! A quel nom et à quelle adresse avez-vous envoyé la lettre de mise en demeure? Merci d'avance.
    Membre

    Le 24-07-2014 à 12:40

    Bonjour,
    Toute l?équipe qui gère le forum [...] sont à votre disposition pour traiter votre demande.
    Je vous invite à les contacter par ce lien 
    [lien du site]
    Votre demande sera traitée sous moins de 24H00, dans le cas contraire merci de bien vouloir me le signaler par ce forum.
    Cordialement,
    Visiteur

    Le 14-08-2014 à 14:13

    Bonjour,
    Celà fait plus de 3 semaines que l'on me dit que l'on va me rembourser ma commande mais rien.
    Vous pouvez dire ce que vous voulez mais plus personne ne vous croit.
    Sur votre forum on n'obtient pas de réponse à nos messages.
    Sur votre site c'est toujours la même chose, " nous transmettons votre réclamation au service financier ".
    Votre téléphone sonne dans le vide.
    Vous arnaquez les gens à point c'est tout.
    +8
    + -
  • Membre

    Le 22-09-2011 à 09:11

      < 10 messages


    [adresse du site à chercher sur le net]
    0
    + -
  • Membre

    Le 23-09-2011 à 04:52

      < 10 messages


    Merci encore, je fais le nécessaire.
    0
    + -
  • Visiteur

    Le 02-06-2013 à 18:19

      visiteur


    Bonjour. Je n'arrive pas à recevoir ma commande que j'ai effectuer le 27.03.2013 sur le site [...] Mon reglement à été aussitot prelevé (372.71.) Le 12.04.2013 m'a commande à été expédié mais je n'ai aucune nouvelle du transporteur. A ce jour j'ai envoyé une lettre en recommandé avec accusé de reception au siege sociale pour annulé ma commande et obtenir mon rembourssement. J'ai également contacté[le site de livraison] qui m'a informé n'avoir aucun colis.
    Que puis je faire ? Merci.  
    Membre

    Le 25-06-2013 à 11:53

    Ch??¨re Elsadu52,

    Je vous remercie de bien vouloir transmettre votre num??©ro de commande sur la page[des réseaux sociaux]
    Cordialement,
    Sandrine Service Clients [...]
    ?? 
    0
    + -
  • Visiteur

    Le 19-08-2013 à 13:38

      visiteur


    Et je vais en faire de même !!!

    En date du 19 aout 2013, je vous ai passé commande d’un

    Canapé convertible 3 places tissu luxuri gris anthracite RIVO ( Facture jointe )

    985,00 +Frais de livraison 69,99

    Bons d'achats ou avoir - 0,00

    MONTANT TOTAL DU PANIER 1 054,99

    dont TVA (19,6%) 172,89

    Commande n°121005 du 02/04/2013

    Client n°108829:

    Mode de livraison :Transporteurs

    Moyen de paiement :Carte bancaire

    Le bon de commande stipulait que la livraison devait intervenir dans un délai de 2 semaines et

    Or, le produit ne m’a jamais été livré ( nous sommes à plus de 3 mois de retard ) et votre service client reste sourd à mes mails et mes demandes par mail et par téléphones.

    En conséquence, je vous mets en demeure de me rembourser sans délai :

    - le montant de cette commande, soit  1 054,99 , majoré des intérêts au taux légal (0,04 % pour 2013) au-delà de trente jours suivant la date de réexpédition des produits

    Membre

    Le 20-08-2013 à 15:24

    Cher KamKam67,

    [SAV du Site en question]
    Moderateur

    Le 20-08-2013 à 15:31

    Bien,
    Sauf que le plus simple serait d'honorer vos commanes.
    A votre avis, doit t'on conseiller la répréssion de fraudes ou vous allez réelement régler vos difficultés réccurentes? 
    0
    + -
  • Visiteur

    Le 02-09-2013 à 13:59

      visiteur


    Suite à leur mail du 20 aout j'ai fait partir une mise en demeurre et toujours pas de réaction de leur part !!!
    IL faut faire fermer se site de voleurs !
    0
    + -
  • Visiteur

    Le 20-09-2013 à 17:37

      visiteur


    Réponse à Sandrine [de ...] Je ne veux pas de votre contact [réseaux sociaux]et ne veux pas y être. Je veux une réponse cohérente par mail ou par téléphone. Merci
    Visiteur

    Le 24-09-2013 à 11:45

    Chère Mumu77,
    Nous prenons en compte votre demande. Un conseiller du service concerné va prendre contact avec vous dans les meilleurs délais.
    Sincères salutations,

    Sandrine Service Clients [...]
    0
    + -
  • Visiteur

    Le 02-10-2013 à 10:06

      visiteur


    Bonjour,moi aussi j'ai commandé un réfrigérateur valeur 891.98 Euro aussitot débité qu'ils n'ont pas, après plusieurs mail réponse votre remboursement sera éffectué le 21/09/2013 depuis toujours rien mails restés sans réponse,je prends donc la décision allé voir cet après midi l'Association[défense du consommateur] de la Loire et je vais suivre les conseils de Marie 447 de contacter le tribunal de Nanterre.
    Visiteur

    Le 02-10-2013 à 11:50

    Cher Tony42,
    Je vous remercie d'avance de bien vouloir nous transmettre votre numéro de commande sur la page [des réseaux sociaux]SAV [du site] en MP afin de pouvoir traiter votre demande.
    Cordialement,

    Sandrine Service Client [du site]
    +2
    + -

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