Forum Droit de la Consommation
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
maberrazak Le 23-04-2011 à 17:29
Bonjour,
j'ai acheté un gps *de téléachat* ,j'ai fait une garantie de deux ans,1 an prolongé d'une année payée,et donc j'ai eu un problème concernant l'ecran,j' ai leur ai telephoné ils m'ont demandé de téléphoner au fabricant * *ce que j'ai fait,on me demande de l'envoyer ,je l'ai fait,et là je rcois une lettre me disant que l'échange coute 83 euros plus 22 euros de frais de port(moi j'ai payé 10.40 pour l(envoyer)plus le tva,donc pour le recevoir il faut que je paie 125 euros,si je ne veux pas de reparation,je paie 22 euros pour le devis et 15 euros de port
mon dieu,il est garanti jusqu'au 6 mai prochain,c'est quoi ça,pouvez vous m'aider? merci
*modération : pas de nom de société*
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page