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Le 29-04-2011 à 14:12

Bonjour, jai souscris, il y a un an lors de mon seul et unique demenagement, à un contrat élèctricité chez *compagnie de gaz*. Avant ce fameux déménagement j'étais client chez *compagnie d'elecricité* avec qui je n'ai jamais eu de souci d'aucune sorte que ce soit (paiement, coupure,...).

C'est au moment de signer le bail qu'il m'a fallu changer de contrat pour le gaz et l'élèctricité, alors *compagnie de gaz* ma proposé plusieurs offres concernant l'élèctricité que j'ai trouvé très interessantes. J'ai donc souscrit à l'une de ces offres, alors mon interlocutrice ma assuré a ce moment que je n'avais aucune démarche à effectuer auprès de mon ancien fournisseur *compagnie d'electricité*, qu'elle s'occuperait des formalité auprès de ces derniers.

Cela n'a pas été fait et je me retrouve face à des coupures frequentes et de plus en plus longues. j'ai donc du contacter ces derniers pendant de longue minutes à mes frais pour apprendre qu'il s'agissait d'une erruer de "leur" part que rien avait été fait pour le changement de contrat et piiiire le contrat n'a meme pas été finalisé donc annulé.

Ce qui vaut aujourd'hui 5jours sans élèctricité en attendant qu'un technicien veuille bien se donner la peine de se déplacer afin de rétablir mon courant. je trouve cette situation inhumaine et inadmissible, je souhaite me retourné contre *compagnie de gaz* en justice, pourriez vous me donner quelques conseil concernant mes démarches judiciaires ?

 

 

*modération : pas de nom de sociétés*

 


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