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Colis refusé , pas de retour d'article

Visiteur

Le 25-05-2021 à 18:04

Bonjour,
J'ai commandé (22/03/21) une tonnelle de jardin sur le site Maison du Monde, celle-ci venait d'un marchand marketplace (IMS Garden).
Après une longue attente mon colis est arrivé (13/04/21) explosé et incomplet. J'ai donc fait la procédure en recommandé comme indiqué par le revendeur. Cela a été pris en compte.
Après plusieurs relances aucun produit ne m'a été relivré et aucun remboursement non-plus. Ils me répondent qu'ils relancent leur logistique pour récupérer le colis endommagé. J'ai appelé le transporteur qui m'a indiqué que le colis avait été refusé (29/04/21) par leur plateforme logistique (Kai expert). Donc malgré leur en avoir informé c'est toujours la même réponse, "nous relançons notre logistique".
Que faire pour faire avancer les choses?
Merci pour vos conseils.
 

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  • Moderateur

    Le 29-05-2021 à 16:01

      + 1000 messages


    Bonjour,
    Votre seul interlocuteur est le site marchand.

    Faites une relance par lettre RAR.

    Puis recontactez-nous.
    Membre

    Le 01-06-2021 à 10:43

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse j'ai envoyé ce jour une lettre en RAR, métant en demeure de me relivrer sous 15 jours, sinon de proceder au remboursement de la commande.

    Combien de temps dois-je attendre à reception de l'accusé pour revenir vers vous?

    Merci beaucoup. 
    Moderateur

    Le 01-06-2021 à 15:52

    Dès que vous aurez reçu leur réponse, ou si vous avez obtenu satisfaction.
    0
    + -

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