Forum Droits du Consommateur
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
Shaar Le 25-05-2021 à 16:20
J'ai loué une voiture avec Avis. Lors de la réservation, j'ai subi un double prélèvement mais une seule facture (le double prélèvement est visible sur mon compte en banque). J'ai écrit déjà 5 mails, les ai appelés plusieurs fois en vain mais pour l'heure, je n'ai même pas une confirmation de prise en compte de mon dossier.
Pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre afin d'obtenir mon remboursement.
Merci
Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter
un Avocat.
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
tequila 73 Le 29-05-2021 à 15:58
+ 1000 messages
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page