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Facturation d'une prestation qu'on a souhaité reporter

Visiteur

Le 12-07-2022 à 19:00

Bonjour,

J'ai souhaité annuler un RDV chez le coiffeur, le numéro renseigné sur le site était non-attribué, je n'ai donc pu les joindre 24h00 avant mon RDV comme ils souhaitaient qu'on le fasse en cas d'annulation ou de report de RDV. Mon RDV a donc était facturé totalement alors que je n'ai reçu aucune prestation, le coiffeur n'a proposé aucun geste commercial et a assuré que la facturation était légitime. cette pratiquer est-elle légale alors qu'il m'était impossible de les joindre avant que je trouve un second numéro sur internet.


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  • Membre

    Le 12-07-2022 à 22:08

      + 1000 messages


    Bonjour,
    Que disent exactement les conditions de vente du site ?
    Vous pouvez éventuellement essayer de mettre en avant la faute du commerçant qui n'a pas mi ses coordonnées à jour.
    0
    + -

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