Accueil » Droit de la Consommation » Droits du Consommateur » Forum

Forum Droit de la Consommation

Forum Droits du Consommateur

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


le cuisiniste veut augmenter les prix après installation de la cuisine...

Visiteur

Le 14-04-2022 à 16:28

Bonjour, je vous explique en quelques mots: j'ai signé en juin 2021 un devis pour l'installation d'une cuisine chez un cusiniste haut de gamme, montant 21 000 euros.
mon bien, en raison du Covid, a subit de multiples retards de livraison et la cuisine qui devait être posée en novembre a au final pu être enfin posée en avril 2022... le cuisiniste me dit que par rapport au mois de juin 2021 les matières premières et notamment la pierre du plan de travail ont sensiblement augmenté ... ils veut donc augmenter le prix à payer en intégrant l'inflation liée à certains éléments (dont la pierre...)  car il dit que j'ai trop attendu...  est ce légal et dois je payer? merci pour votre aide.

 


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page