Accueil » Particulier » Droit de la consommation » Consommateur

Forum Droits du Consommateur

Forum Droits du Consommateur

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Livraison de voiture retardée

Visiteur

Le 08-01-2022 à 15:16

Bonjour,

Je me permets de poser une petite question concernant le delais de livraison pour une voiture neuve.

En effet, j'ai commandé une voiture en juillet 2021 et la livraison était prévue pour le 31 novembre 2021 maximum. Cependant, j'ai reçu un courrier m'indiquant que la voiture ne serait pas livrée à temps, à ce jour, je suis toujours en attende de mon véhicule et je n'ai reçu aucune lettre pour me notifier ce nouveau ralongement.

J'ai pris contact plusieurs fois avec le concessionnaire, mais c'est toujours le même discoure, covid-19, pénurie mondiale, etc. J'accepte les imprévus, mais vu que j'ai commandé ma voiture en juillet 2021 et que le covid-19 était déjà bien présent, je ne pense pas que ce soit un cas de force majeure ou alors il aurait fallu augmenter le delais à la commande. Qu'en pensez-vous ?

Je souhaiterais donc annuler ma commande, car le delais n'est pas respecté et que je n'ai plus du tout confiance en ce garage. Est-ce possible ? Et si oui, comment dois-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide,

Meilleurs vœux à tous,


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page