Accueil » Particulier » Droit de la consommation » Consommateur

Forum Droits du Consommateur

Forum Droits du Consommateur

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Mon pharmacien ne veux pas me rembourser

Visiteur

Le 01-10-2021 à 16:35

Bonjour,

 J'ai acheté pour mon conjoint un lot de déodorant  malheureusement mon conjoint n'aime pas ce déodorant. Je retourne donc à la pharmacie avec mon article non déballer et le ticket de caisse pour un remboursement. La pharmacienne refuse de reprendre l'article car soit disant il on reçu un document qui leur indique quand raison du covid il ne reprennent pas les articles vendus. Est que ce document existe vraiment ? 


Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Moderateur

    Le 01-10-2021 à 18:17

      + 1000 messages


    Bonjour,

    Pas besoin de document, la loi ne prévoit aucune obligation de reprise dans les magasins physiques, pharmacie compris.

    Cdt
    +1
    + -
  • Visiteur

    Le 28-12-2021 à 21:34

      visiteur


    Bonjour;
    Malheureusement il n'est pas obligé de vous rembourser
    mais ce qu'elle n'a pas compris c'est que
    pour un simple déodorant il a perdu une cliente.
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page