Forum Droit de la Consommation
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
MILKA ALSACE Le 26-04-2011 à 08:07
Bonjour,
J'ai acheté une cabane de jardin chez *nom de société*,suite à une promo, le 19 mars dernier, payée le jour même. Nous devions recevoir cette cabane la semaine avant Pâques, le reponsable devait nous contacter...rien, nous le joignons et aprenons que le délai est repoussé à fin mai...le fournisseur est en retard.
Le comble c'est qu'ils ont refait une promo semaine dernière alosr que les premières commandes n'ont pas été honorées. *nom de société* est il devenu une banque et place l'argent de ses clients afin de gaganer des intérêts...où va t-on ? que faire ? on m'a répondu que : soit je prends la cabane d'expo et je ferma ma g...., soit on me rembourse (après la superbe affaire que j'ai fait !!!) soit j'attends...je suis prise en otage...c'est un comble !!!!!
Je souhaite faire un courrier au directeur de cette enseigne, aussi je m'en remets à vous, je susi preneuse de tout texte de loi ma permettant d'obtenir ce que j'ai acheté dans les meilleurs délais (j'ai pris quelque jours de congé pour préparer et construire la dite cabane...)
D'avance merci pour votre aide.
* modération pas de nom de société, merci*
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page