Accueil » Droit de la Consommation » Droits du Consommateur » Forum

Forum Droit de la Consommation

Forum Droits du Consommateur

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


on achète, on paie...et rien n'arrive !

Visiteur

Le 26-04-2011 à 08:07

Bonjour,

J'ai acheté une cabane de jardin chez *nom de société*,suite à une promo, le 19 mars dernier, payée le jour même. Nous devions recevoir cette cabane la semaine avant Pâques, le reponsable devait nous contacter...rien, nous le joignons et aprenons que le délai est repoussé à fin mai...le fournisseur est en retard.

 

Le comble c'est qu'ils ont refait une promo semaine dernière alosr que les premières commandes n'ont pas été honorées. *nom de société* est il devenu une banque et place l'argent de ses clients afin de gaganer des intérêts...où va t-on ? que faire ? on m'a répondu que : soit je prends la cabane d'expo et je ferma ma g...., soit on me rembourse (après la superbe affaire que j'ai fait !!!) soit j'attends...je suis prise en otage...c'est un comble !!!!!

 

Je souhaite faire un courrier au directeur de cette enseigne, aussi je m'en remets à vous, je susi preneuse de tout texte de loi ma permettant d'obtenir ce que j'ai acheté dans les meilleurs délais (j'ai pris quelque jours de congé pour préparer et construire la dite cabane...)

 

D'avance merci pour votre aide.

 

 

* modération pas de nom de société, merci*


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page