Accueil » Particulier » Droit de la consommation » Consommateur

Forum Droits du Consommateur

Forum Droits du Consommateur

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Pas de contact pour annuler une commande

Visiteur

Le 25-07-2022 à 15:36

Bonjour,

 J'ai été contacté ce jour pour une commande de produit minceur suite à ma visite sur leur site . Je souhaitait commander avec paiement par chèque à la livraison sauf que le vendeur au telephone ne m'a pas dit à quel ordre le libellée. Le numéro qui m'a contacté ne répond plus et le soi-disant numéro vert non plus . Entre temps j'ai changé d'avis et souhaite annuler ma commande . Que puis-je faire . Refuser le colis à la livraison me dispense-t-il de payer ma commande ?


Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Membre

    Le 25-07-2022 à 15:40

      + 1000 messages


    bonjour
    avez vous lu les CGV sur leur site ?
    cette société est elle en France ?
    +1
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page