Accueil » Particulier » Droit de la consommation » Consommateur

Forum Droits du Consommateur

Pas de contact pour annuler une commande

Forum Droits du Consommateur

Bienvenue sur le forum Droits du Consommateur. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 25-07-2022 à 15:36

Bonjour,

 J'ai été contacté ce jour pour une commande de produit minceur suite à ma visite sur leur site . Je souhaitait commander avec paiement par chèque à la livraison sauf que le vendeur au telephone ne m'a pas dit à quel ordre le libellée. Le numéro qui m'a contacté ne répond plus et le soi-disant numéro vert non plus . Entre temps j'ai changé d'avis et souhaite annuler ma commande . Que puis-je faire . Refuser le colis à la livraison me dispense-t-il de payer ma commande ?


Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Membre

    Le 25-07-2022 à 15:40

      + 1000 messages


    bonjour
    avez vous lu les CGV sur leur site ?
    cette société est elle en France ?
    +1
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page