Accueil » Particulier » Droit de la consommation » Consommateur

Forum Droits du Consommateur

Forum Droits du Consommateur

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Prestation de réparation non effectuée mais quand même facturée

Visiteur

Le 04-11-2021 à 10:32

Bonjour,

Ayant récemment acheté une maison, je me suis retrouvé avec une pompe de piscine qui ne s'amorçait plus.
J'ai fait appel à une société qui s'occupe d’installation et de réparation pour m'aider. Malheureusement, le technicien n'a pas réussi non plus, et m'a dit qu'il fallait changer la pompe.

Heureusement, l'ancien propriétaire est repassé quelques jours plus tard et m'a montré comment la réamorcer, assez facilement en fait.

J'ai tout de même reçu une facture de l’entreprise pour le réamorçage.

Ma question est évidente : dois-je payer cette facture ou non ?

Merci d'avance à tous.

Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page