Accueil » Droit de la Consommation » Droits du Consommateur » Forum

Forum Droit de la Consommation

Forum Droits du Consommateur

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Problème suite à déménagement d'une ligne Freebox

Visiteur

Le 27-03-2013 à 13:24

Bonjour,


Suite à un déménagement fin 2012, j’ai demandé à Free le transfert de ma ligne FreeBox à ma nouvelle adresse.

Comme nous n’avions toujours pas d’accès internet 3 semaines après notre déménagement, nous avions alerté Free du problème (ticket incident ouvert le 08 Janvier).

Depuis cette date, les choses n’ont pas bougé. Plusieurs techniciens Free et France Télécom sont intervenus sur notre ligne mais sans succès. Le discours est à chaque fois le même : pour Free, le problème vient de France télécom. Pour France Télécom, le problème est chez Free.

Ayant une offre dégroupage totale, mon seul interlocuteur est le service technique Free, qui me fait tourner en rond depuis maintenant 4 mois.

Quelles sont mes Droits vis-à-vis du fournisseur d’accès (Free) sachant que je suis prélevé tous les mois pour mon abonnement mais que le service dû n’est pas rendu. Que puis-je faire ?

 

Merci d’avance.

Cordialement,

Sylvain


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page