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Sylvain5738 Le 27-03-2013 à 13:24
Bonjour,
Suite à un déménagement fin 2012, j’ai demandé à Free le transfert de ma ligne FreeBox à ma nouvelle adresse.
Comme nous n’avions toujours pas d’accès internet 3 semaines après notre déménagement, nous avions alerté Free du problème (ticket incident ouvert le 08 Janvier).
Depuis cette date, les choses n’ont pas bougé. Plusieurs techniciens Free et France Télécom sont intervenus sur notre ligne mais sans succès. Le discours est à chaque fois le même : pour Free, le problème vient de France télécom. Pour France Télécom, le problème est chez Free.
Ayant une offre dégroupage totale, mon seul interlocuteur est le service technique Free, qui me fait tourner en rond depuis maintenant 4 mois.
Quelles sont mes Droits vis-à-vis du fournisseur d’accès (Free) sachant que je suis prélevé tous les mois pour mon abonnement mais que le service dû n’est pas rendu. Que puis-je faire ?
Merci d’avance.
Cordialement,
Sylvain
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