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Fabol Le 03-10-2021 à 17:08
"Cher Monsieur XXX,
Je fais suite à votre mail concernant le dysfonctionnement constaté sur votre MDR-ZX110AP.
Après vérification, j'ai le regret de vous informer que le ticket de caisse n'est pas considéré comme facture d'achat.
De même, la date d'achat n'est pas disponible sur le ticket.
Cependant, je vous informe que la réparation de votre MDR-ZX110AP n’est pas envisageable, son coût serait supérieur à la valeur de cet appareil.
Pour certains produits (les casques, certains walkman MP3 par exemple) Sony a opté, pendant l'année de garantie constructeur, pour une politique d'échange du produit par un matériel neuf où bien un remboursement.
Cette procédure est appliquée par l'intermédiaire du magasin vendeur pendant la garantie constructeur Sony de l'appareil.
Nous vous prions de bien vouloir retourner chez votre revendeur afin d'utiliser la garantie avec une copie de la facture d'achat .
Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.
Rania
SONY SUPPORT TEAM"
J'ai alors 2 questions:
- Depuis quand un ticket de caisse n'est pas considéré comme une preuve d'achat ????
- Sony a t-il le droit de refuser un échange sous garantie car il ne m'a pas vendu directement le casque ?
De plus, la date d'achat est bien écrit en bas du ticket de caisse ! J'ai beau leur dire que le date est bien lisible sur le ticket, le SAV Sony se contente de me répondre quasiment la même chose avec des messages pré-enregistrés. Je suis déçu de ce comportement car j'envisageais d'acheter une TV chez eux, et bien ça ne risque pas d'arriver !
Merci d'avance :)
Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter
un Avocat.
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tequila 73 Le 04-10-2021 à 17:51
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