Accueil » Particulier » Droit de la consommation » Consommateur

Forum Droits du Consommateur

Forum Droits du Consommateur

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


TV avec défaut au déballage

Visiteur

Le 03-12-2021 à 13:57

Bonjour,

 Merci d'avance pour votre aide, je suis assez désespéré.

J'ai reçu la livraison de ma TV acheté chez Carrefour et livré par la société VIR ce mercredi 01/12/2021, livré et monté par la société de livraison (livraison premium).

J'ai allumé la TV et pressé par les deux livreurs j'ai signé le bon de livraison pour les laisser partir.

Le soir en regardant la TV, j'ai détecté un dégat sur le coin en bas à gauche.

En contactant Carrefour, ils me disent que c'est du côté de la société de livraison et que c'est ma faute d'avoir signer le bon de livraison et qu'ils ne peuvent rien faire mais moi j'ai acheté la TV à Carrefour .

Du coup je ne sais pas quoi faire.

Que me conseillez vous de faire?

Merci par avance,

David


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page

Autres thèmes associés