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Lilouduq Le 19-05-2021 à 00:30
Ma mère est décédée en décembre 2020.
A son décès mes surs et moi avons appris qu'elle avait un crédit revolving via une carte de crédit de 5500 euros a rembourser.
Après vérification ce crédit a été contracté en juin 2019 hors ma mère était sous curatelle renforcée de 2010 à 2015 et de 2015 à juin 2020 en curatelle simple.
L'organisme qui gérait sa curatelle n'était absolument pas au courant de ce crédit.
Apres avoir bataillé de décembre à aujourd'hui avec la banque (appels à l'agence, au service client, courrier au service consommateur,appels au créancier (la BPCE), mail au service succession) j'ai enfin eu la directrice de l'agence caisse d'Epargne qui m'affirme qu'elle n'était pas au courant de cette mise sous curatelle. Elle m'apprend également qu'une de mes surs avait procuration sur les comptes de ma mère depuis 2010.
Aujourd'hui nous sommes dans une impasse.
L'agence refuse de nous fournir les documents bancaires de ma mère (nous avons uniquement les relevés de compte), personne ne nous répond sauf cette directrice (après 6 mois) et je n'ai donc aucune preuve de ce qu'elle me raconte.
Ce crédit n'aurait jamais dû être accordé à ma mère sachant qu'elle a été interdit bancaire en 2010 également.
Ma mère est arrivée dans cette banque en 2013 donc je ne vois pas comment la banque peut être au courant de ses soit disant procurations avant, et une banque ne doit-elle pas vérifier "l'état" des gens à qui elle ouvre des comptes ?
Comment faire pour ne pas rembourser ce crédit ?
Nous sommes prêtes à nous battre coûte que coûte, mais on se sait pas vers qui se tourner.
Merci de vos réponses.
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