Elle est née sous le nom de sa mère, sans reconnaissance de son père biologique. Elle a été reconnue en Mairie à l'age de 5 ans par le nouveau compagnon de celle ci. Ce dernier a été incarcéré à la suite d'une histoire de pédophilie, la concernant elle et ses surs, lorsqu'elle avait 5/6 ans. La mère a été inculpée également pour complicité de viols. Elle porte le nom de cet individu depuis cette histoire.
Nous nous marions l'an prochain, et elle voudrait contester cette reconnaissance, et ne plus porter son nom. Cette dernière a été faite simplement en mairie, sans adoption d'aucune sorte.
Nous avons en notre possession l'acte intégrale d'état civil, ainsi que l'acte de reconnaissance en marie. Après plusieurs appels vers le T.G.I de notre région, nous avons été dirigé vers la prise de contact avec un avocat pour établir la procédure de révocation.
J'aurais voulu avoir quelques renseignements concernant la procédure à mettre en place, vers quel type d'avocat s'orienter, ainsi que le coût de la procédure en elle même.
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page