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CLIENT MYSTERE

Visiteur

MARTYNE 2007-02-27 11:41:06

Le client mystère dans le compte rendu de son enquête remis à l'employeur doit-il:
- Préserver l'anonymat du salarié qui l'a reçu ?
-ou peut il joindre dans son compte rendu, le tiket de caisse laissant
apparaître le prénom du salarié

-L'employeur peut-il juridiquement ce servir de ce document, pour
sanctionner le salarié

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  • Membre

    MARTYNE Le 28-02-2007 à 13:14

      < 10 messages


    Bonjour,

    Merci pour votre réponse en effet l'employeur n'a pas respecté les dispositions du code du travail. Qu'elles sont les démarches à faire?

    Une autre question, dans le cas ou le salarié ou le CE sont imformés:
    Mais en sachant qu'il faut recueillir le consentement de la personne pour utiliser une information qu'il l'identifie
    -Le salarié ainci que le CE seraient-ils donc en droit de refuser que ces enquêtes soient Nominatives (en ex: le tiket de caisse qui laisse apparaître son prénom)

    Si le salarié est dans son droit:
    -quelle démarche peut-il entreprendre si l'employeur persite dans ses demandent d'enquêtes nominatives établi par le client mystère
    +5
    + -
  • Membre

    MARTYNE Le 01-03-2007 à 14:29

      < 10 messages


    Bonjour,

    MERCI pour votre réponse et le dossier que vous avez joint
    +5
    + -

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