Je développe ma société dans un endroit où les transports en commun sont inexistants, le covoiturage trop aléatoire et cela devient de plus en plus compliqué. J'ai déjà passé cinq fois le permis de conduire et je préfère éviter de faire un prévisionnel où je serai mobile dans la mesure où je ne sais pas dans combien de temps ma situation sera débloquée. Afin de développer ma société, je dois trouver une solution pour être mobile. J'envisage donc de recruter une personne qui pourrait me déposer le matin à un endroit donné puis me récupérer le soir, environ deux fois par semaine. Les trajets se feraient avec son véhicule personnel.
Mes questions sont les suivantes: quel type de contrat proposer lorsque le volume horaire est variable et inconnu à l'avance (je pourrai demander de me faire déposer à 30 km de mon domicile comme à 70 km)?
Faudrait-il comptabiliser uniquement le temps que nous passerions ensemble comme pour un chauffeur de taxi ou faudrait-il faire un *2 en prenant pour base les points A et B de mon déplacement? Merci pour votre retour. Cordialement.
Répondre Répondre
Répondre au sujet
La rédaction vous recommande
A voir également
D'autres questions en relation :
Vous avez des questions sur le sujet Embaucher un Salarié ?
Retour en haut de la page