Accueil » Droit des Employeurs - Droit Social » Droit Social » Embaucher un Salarié » Forum

Forum Droit des Employeurs - Droit Social

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Recrutement chauffeur

Visiteur

MikMak 2019-11-24 14:37:57

Bonjour,

Je développe ma société dans un endroit où les transports en commun sont inexistants, le covoiturage trop aléatoire et cela devient de plus en plus compliqué. J'ai déjà passé cinq fois le permis de conduire et je préfère éviter de faire un prévisionnel où je serai mobile dans la mesure où je ne sais pas dans combien de temps ma situation sera débloquée. Afin de développer ma société, je dois trouver une solution pour être mobile.
J'envisage donc de recruter une personne qui pourrait me déposer le matin à un endroit donné puis me récupérer le soir, environ deux fois par semaine. Les trajets se feraient avec son véhicule personnel.

Mes questions sont les suivantes: quel type de contrat proposer lorsque le volume horaire est variable et inconnu à l'avance (je pourrai demander de me faire déposer à 30 km de mon domicile comme à 70 km)?

Faudrait-il comptabiliser uniquement le temps que nous passerions ensemble comme pour un chauffeur de taxi ou faudrait-il faire un *2 en prenant pour base les points A et B de mon déplacement?
Merci pour votre retour.
Cordialement. 

 


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

La rédaction vous recommande

A voir également

Vous avez des questions sur le sujet Embaucher un Salarié ?

Posez-la à un expert Juritravail et obtenez une réponse sous 48h

Vous êtes...

  •  
  •  
  •  
  •  

Retour en haut de la page


© 2003 - 2020 JuriTravail tous droits réservés