Accueil » Droit des Employeurs - Droit Social » Droit Social » Embaucher un Salarié » Forum

Forum Droit des Employeurs - Droit Social

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


visite medicale

Visiteur

lionel222 2008-09-12 16:45:52

Bonjour , après un arret maladie non proffessionelle de 5 mois
faut-il reprendre mon poste de travail a la fin de l'arret ou passer d'abords la pre-visite demandée par mon docteur car des vérifications quand à mon aptitude est prévue .
j'ai contacter la medecine du travail qui réponds que mon employeur n'est pas à jour de ses cotisations et je ne peut pas passer cette visite . comme au mois d'aout 2007 ou avant un changement de poste ( le jour au lieu de la nuit et le four au lieu du pétrin) je n'ai put passer une visite pour cette meme raison citée plus haut . Alors qu'étant travailleur handicapé je devais passer cette visite tous les ans . J'ai donc pris ce nouveau poste et 7 mois plus tards j'étais en arret maladie . Puis je attendre les huits jours de délai pour reprendre le travail . pendant ces 8 jours serais je licenciable pour abandon de poste ? après ces 8 jours puis je provoquer la rupture du CDI par faute de l'employeur aux prud'hommes et cette rupture seras t-elle considéree comme un licenciement ou une démission ? en vous remerciant à l'avance de m'avoir lue et peut etre m'apporter une réponse . lionel 56 ans boulanger depuis 40 ans .

Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

La rédaction vous recommande

A voir également

Vous avez des questions sur le sujet Embaucher un Salarié ?

Posez-la à un expert Juritravail et obtenez une réponse sous 48h

Vous êtes...

  •  
  •  
  •  
  •  

Retour en haut de la page


© 2003 - 2020 JuriTravail tous droits réservés