Accueil » Particulier » Droit des étrangers » Titre de Séjour et carte de résident

Forum Etrangers en France

Forum Etrangers en France

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Demande de titre de séjour

Visiteur

Le 02-09-2022 à 21:46

Bonjour,
En septembre 2021 la préfecture a rejeté ma demande de titre de séjour pour raisons de maladie au motif que je ne justifiait pas d'une présence sur le territoire de plus de 12 mois. En octobre 2021 le tribunal administratif a été saisi par mon avocat, celui-ci a statué en ma faveur en avril 2022. Dans la décision du TA il était question que la préfecture me verse un montant de 1200 et qu'elle réexamine mon dossier dans un délai de 3 mois. Le versement a été effectué en août 2022. Par ailleurs ça fait 1 mois et demi que le délai de reexamination de mon dossier a expiré. Je suis anxieuse. Je souhaiterai savoir quelle est la démarche à suivre face à ce silence de la préfecture?
Étant donné que le TA avait reçu tous les éléments de mon dossier médical, est-ce que celui-ci devrait les transférer à la préfecture après la décision rendue pour que mon dossier soit réexaminé ?

Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Membre

    Le 04-09-2022 à 06:08

      + 1000 messages


    Si la Préfecture a eu un délai pour réexaminer votre demande, il n'est pas écrit dans le jugement que vous deviez obtenir une réponse dans ce délai, la réponse peut être beaucoup plus tardive. Voyez votre avocat.
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page

Autres thèmes associés