Accueil » Droit des étrangers : en France et à l'étranger » Etrangers en France » Forum

Forum Droit des étrangers : en France et à l'étranger

Forum Etrangers en France

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Enceinte d'un algérien sans papiers

Visiteur

Anne Sophie36 Le 23-04-2021 à 15:45

Bonjour,
Je viens a vous afin de savoir comment procéder, je suis enceinte de 3semaines.  le père de mon enfant est Algérien sans aucun papier mise a part sa carte nationale algérienne.
Je l'ai déclaré sur ma facture EDF mais c'est tout. Je suis perdu il n'a mm pas de passeport algérien.
Je suis en procédure de divorce avec un homme avec lequel j'ai deux filles et avec qui j'ai vécu 14ns.
Comment devons nous procéder pour éviter l oqtf.
Je vous en prie aidez moi si vous le pouvez avec des réponses sérieuses je suis perdue.

 


Répondre au sujet

Attention : les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées. Si vous êtes victime d'un litige et avez besoin d'agir immédiatement, vous pouvez résoudre votre litige en ligne ou faire appel à un avocat.

Répondre Répondre

  • Membre

    Tisuisse Le 24-04-2021 à 06:46

      + 1000 messages


    Tant que votre divorce n'est pas prononcé et devenu définitif, vous ne pouvez rien faire. Sachez que ce genre de situation est très courant, l'homme attend patiemment d'avooir ses papiers avant de vous dévoiler qu'il est déjà marié au bled, qu'il a des enfants et que, maintenant qu'il a ses papiers, il n'a plus besoin de vous. C'est 95 % de risques qu'il vous arrive cette mésaventure. Un conseil : dites-jui que vous voulez avorter et voyez ses réactions, elles vous en apprendront beaucoup.
    0
    + -
  • Membre

    melouzze Le 13-05-2021 à 09:12

      + 50 messages


    n'hésitez pas à contacter une asso vraiment , elles existent depuis des années, et vous aiderons dans vos démarches administratives, surtout si vous ne pouvez vous payer un avocat. je les sollicite régulièrement, elles pourront vous conseiller[EDIT MODERATION : MERCI DE RELIRE LES CGU ! LA PUBLICITE GRATUITE POUR DES SITES N'EST PAS AUTORISEE- SUPPRESSION DES NOMS OU LIENS]
    Membre

    Tisuisse Le 13-05-2021 à 12:21

    Ces messages ne sont qu'arnaques donc à ne jamais suivre. Voyez un avocat spécialisé, seul compétent pour éviter toute erreur de procédure. Merci.
    Membre

    melouzze Le 13-05-2021 à 12:34

    n'importequoi; en quoi contacter une associationest une arnaque? les associations ne demandent pas d'argent; vos commentaires sont vraiment graves! il y a des associations spécialisée tout aussi compétentes qu'un avocat
    Membre

    Tisuisse Le 13-05-2021 à 15:02

    Ces associations [dont vous faites la publicité en les citant, ce qui est interdit par la charte du site]sont subventionnées par des partis politiques et elles demandent toujours une contre-partie, faut pas se leurrer. Et qu'on ne me dise pas le contraire.
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page

Autres thèmes associés