Accueil » Droit des étrangers : en France et à l'étranger » Etrangers en France » Forum

Forum Droit des étrangers : en France et à l'étranger

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Naturalisation

Visiteur

Romu10 2019-11-07 15:12:07

Bonjour,

 J'écris ici en espérant que quelqu'un pourra dissiper mon inquiétude à propos de ma demande de naturalisation.  J'ai déposé le dossier au mois de mars et j'ai passé l'entretien au mois d'octobre 2019 à la sous-préfecture saint germain en laye, tout c'est bien déroulée sauf  que à la fin la dame ma dit qu'au cours de l'enquête il en est ressorti que j'avais eu deux plaintes de mon ex femme et que ça pourrait être un obstacle pour ma naturalisation même si ça été classée sans suite. J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui a connu le même problème, ou encore qu'en pensez vous ? Est ce que je risque de voir mon dossier rejeté pour cette raison ? 


Répondre au sujet

Attention : les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées. Si vous êtes victime d'un litige et avez besoin d'agir immédiatement, vous pouvez résoudre votre litige en ligne ou faire appel à un avocat.

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page

Publicité

Autres thèmes associés


© 2003 - 2020 JuriTravail tous droits réservés