Covid-19 : Chaque jour, nos équipes vous informent via des News, des Dossiers ou par téléphone !

S'informer x

Accueil » Droit des étrangers : en France et à l'étranger » Etrangers en France » Forum

Forum Droit des étrangers : en France et à l'étranger

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


NI-NI

Visiteur

MARIAMIEL 2020-06-14 01:40:13

Bonjour, Mon (ex) compagnon a des troubles psychologiques il est violent verbalement et physiquement, il est arrivé en 1979, à l'âge de 4 ans d'origine Nigérienne, Il est l'aîné d'une fratrie de 9 ans qui sont de nationalité Française, moi je suis d'origine Ivoirienne mais née en 1984 en France
Il possède un casier judiciaire long, surtout pour trouble à l'ordre public, il est passé devant une commision à la préfecture du 77 et il n'est ni régularisable, ni expulsable mon enfant vient de naître il me cherche pour le reconnaitre et il m'a déjà fait des menaces de mort que risque t-il?
Merci bien.

 


Répondre au sujet

Attention : les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées. Si vous êtes victime d'un litige et avez besoin d'agir immédiatement, vous pouvez résoudre votre litige en ligne ou faire appel à un avocat.

Répondre Répondre

  • Membre

    Tisuisse Le 15-06-2020 à 07:49

      + 1000 messages


    Vous ne nous dites pas de quelle nationalité vous êtes ?

    C'est à vous de voir si vous voulez qu'il reconnaisse votre enfant ou non ? Cette reconnaissance, de sa part, a probablement un but précis : obtenir des papiers pour rester en France. Une fois ces papiers obtenus, vous ne lui serez plus d'aucune utilité et il vous abandonnera, vous et votre enfant, comme on jette de vieilles chaussettes.
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page

Publicité

Autres thèmes associés