Covid-19 : Chaque jour, nos équipes vous informent via des News, des Dossiers ou par téléphone !

S'informer x

Accueil » Droit des étrangers : en France et à l'étranger » Etrangers en France » Forum

Forum Droit des étrangers : en France et à l'étranger

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


regroupement familiale

Visiteur

salman 2020-06-14 15:01:37

Bonjour,

 svp j'ai rentré en france en mai 2017 visa touristique, j'ai ma femme et mes deux enfants en situtuation régulière en france, aprè plusieurs tentative de régularition refusé ma femme m'a deposé une demande de regroupement familiale mais la préfecture a découevrt ma présence en france alors j'ai quitter la france vers la suisse avant le depot de la demande de regroupement familiale car je ne pouvais pas retourné en algérie j'ai tous perdu là-bas svp est ce que ça pause un problème dans la décision du regroupement


Répondre au sujet

Attention : les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées. Si vous êtes victime d'un litige et avez besoin d'agir immédiatement, vous pouvez résoudre votre litige en ligne ou faire appel à un avocat.

Répondre Répondre

  • Membre

    Tisuisse Le 15-06-2020 à 07:45

      + 1000 messages


    Ben oui, ça va poser des problèmes pour vous, tant du côté français que du côté suisse à moins que vous ayez respecté la réglementation de la Suisse pour l'installation des étrangers sur son territoire.

    Le mieux est de vous rendre à l'Ambassade de France à Alger pour obtenir un visa pour la France. Vous l'obtiendrez assez facilement si vous êtes marié à une française résidant en France ou si votre femme (épouse) est étrangère mais réside de façon légale en France.

    Voyez un avocat spécialisé.
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page

Publicité

Autres thèmes associés