Covid-19 : Chaque jour, nos équipes vous informent via des News, des Dossiers ou par téléphone !

S'informer x

Accueil » Droit des étrangers : en France et à l'étranger » Etrangers en France » Forum

Forum Droit des étrangers : en France et à l'étranger

Forum Etrangers en France

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Titre de séjour première demande parent d’enfant français

Visiteur

D.dior 2020-11-29 15:14:46

Bonjour, Je suis ivoirienne et rentrer en France 2016 en tant que conjointe de français. J’ai reçu un oqtf en 2017 par faute de vie commune recours qui a été rejeté par la suite mon mari voulais annulé le mariage qui a été rejeté par le tribunal. Mon conjoint et moi nous sommes séparé depuis 2017 sans avoir divorcé Mais j’ai demandé le divorce mais il se trouve à l’étranger donc en supspens. Actuellement je suis avec mon nouveau concubin il est français et nous avons un enfant ensemble donc j’ai pris rdv à la préfecture demande d’un titre de séjour parent d’enfant français et pendant le rdv la dame qui m’a reçu m’a dit que mon dossier était complet par contre je ne pouvais pas faire de nouvelle demande parce que mon ancienne préfecture n’a pas clôturé le dossier concernant mon mari sachant que j’ai eu un oqtf après un recours rejet donc la dame m’a dit qu’elle a envoyé un mail à mon ancienne pour savoir plus qu’elle me tiendra informer par mail et depuis 2mois pas de nouvelles, donc j’aimerais savoir Si c’est normal? Vous avez déjà eu ce genre de cas? Je ne sais plus où mettre la tête. Merci de votre compréhension.

Répondre au sujet

Attention : les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées. Si vous êtes victime d'un litige et avez besoin d'agir immédiatement, vous pouvez résoudre votre litige en ligne ou faire appel à un avocat.

Répondre Répondre

  • Membre

    Tisuisse Le 30-11-2020 à 07:28

      + 1000 messages


    Prenez un avocat et voyez ce problème avec lui, il saura quoi faire.
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page

Autres thèmes associés