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mon salarié s'est fait agressé verbalement par un client

Visiteur

Almadomi 2014-01-31 20:01:42

Bonjour,

 Mon salarié s'est fait agressé verbalement et avec des gestes limites physique par un client et j'ai une vidéo de la scéne. Mon salarié a porté plainte car la police me dit que ce n'est pas a moi de le faire. Afin de protéger ce dernier, je souhaite faire un courrier à mon client pour rompre le contrat.

Ais je le droit ?

Si oui quel est la loi ou le décret que je peux notifier dans mon courrier ?

dois je mettre la copie de la plainte avec le courrier recommandé ?

Merci de votre aide


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  • Moderateur

    Alainverce Le 31-01-2014 à 21:39

      + 1000 messages


    Bonjour.
    Ca m'étonnerait que vous puissiez rompre le contrat pour ce motif.
    Il n'y a pas des lois et décrets pour tout !
    En plus on ne le connait pas ce contrat.
    La police doit prendre toutes les plaintes !
    Surtout qu'un employeur a une obligation de sécurité envers ses employés, et c'est à mon avis sur cet argument que vous pouvez vous appuyer.

    Voyez ici : vosdroits.service-public.fr

    Et là : www.infoprudhommes.fr

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