Accueil » Droit fiscal » Fiscalité des Particuliers » Forum

Forum Droit fiscal

Forum Fiscalité des Particuliers

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Hébergement à titre gratuit

Visiteur

Le 14-06-2019 à 20:39

Bonjour, 

Je vous permet de vous contacter suite à une demande concernant mon hébergement que j'ai reçu de la part des services des impôts. 

Étant arrivé récemment en France, et comme tout citoyen, je me suis enregistré chez les services d'impôt et j'ai fait ma déclaration, concernant mon hébergement j'atais : 

Du 1er au 3 Janvier hébergé à titre gratuit et j'ai fourni tous les documents qui l'atteste : Attestation d'hébergement à titre gratuit, justificatif d'adresse et pièce d'identité de la personne qui héberge. 

Après le 3 Janvier je me suis installé dans ma propre maison (locataire) mais qui n'est pas dans le même département du logement gratuit cité précédemment. 

Le service d'impôt me demande les informations suivantes sur le logement du 1 au 3Janvier car ils disent que la personne qui m'a hébergé est inconnu dans leurs fichiers. 

Nom du propriétaire 
Étage 
Nombre de pièces 
Superficie 

J'ai fourni tous les éléments mais il m'est impossible de connaître le nom du propriétaire, la personne qui m'a hébergé à titre gratuit est juste locataire et je ne peux plus la contacter pour des raisons personnelles. 

Qu'est ce que je dois faire à votre avis dans une telle situation ? 

Merci d'avance pour votre aide.

Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page