Accueil » Droit fiscal » Fiscalité des Particuliers » Forum

Forum Droit fiscal

Forum Fiscalité des Particuliers

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Questions concernant les recettes d'une exposition

Visiteur

Le 14-10-2017 à 17:38

Bonjour à tous :)
ma question se porte sur le droit fiscal conernant les recettes d'une expositions. Je ne sais pas si exactement si cela releve du droit fiscal ou du droit penal mais je suis sur que vous pourrez m'eclairer.
Nous avons avec notre association co-organisé avec une autre association une exposition début octobre 2016. Cette autre association avait en charge la partie logistique et financiere de l'exposition et nous la partie exposant. Nous n'avons aprés la fin de l'exposition, eut aucune nouvelle pendant un long moment (7-8 mois) concernant le partage des benefices (prévu 50/50) avant que nous les relancions. Au premier bilan financier que nous avons eu, il ne faisait mention nul part des recettes de la buvette qui a fortement marchée (18000 visiteurs sur le weekend à l'exposition). Nous avons eu aujourd'hui une réunion avec le bureau de cette association et lors de la mention des recettes de la buvette ceux ci nous ont idiqué que celles ci avaient ete compté sur la lignes des entrées de l'exposition. Nous avons donc demandé a voir les souches de billets d'entrée afin de faire un etat des lieux précis des entrées mais ceux ci nous ont informé avoir brulé les souches il y a 3 semaines a notre grand etonement...Ils nous ont aussi informé attendre que nous encaissions le cheque qu'il nous ont donné corresopondnat celon eux a notre du (que nous contestons) pour pouvoir ensuite dissoudre leurs association.
Quelles solutions s'offre à nous aujourd'hui????
Pour ma part je voulai ecrire au préocureur de la rép du tgi competent afin que celui diligente une enquete.
merci d'avance à vous tous :)

 


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page