Covid-19 : Chaque jour, nos équipes vous informent via des News, des Dossiers ou par téléphone !

S'informer x

Accueil » Droit du Travail Salarié » Agent public - Contractuel » Forum

Forum Droit du Travail Salarié

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Arret de travail Covid et intérim

Visiteur

Caro1986 85 2020-04-09 09:59:20

Bonjour,

J'ai accepté une mission en interim devant initialement aller jusqu'au 30 avril 2020 minimum, mais l agence d'intérim me fesait signer des petits contrats de 1mois ou 2mois consécutifs au lieu de me faire directement un contrat jusqu'au 30 avril. Mon dernier contrat fesait février au 31 mars 2020.
Au vu de l'actualité, on m'a informé qu'on mettrait une fin définitive à mon contrat le 20mars car utilisation du droit de souplesse.
Suite à la fermeture des écoles, j'ai du me mettre en arrêt dans le courant de la dernière semaine, j'ai fait les démarches sur le site Ameli pour obtenir mon arrêt dérogatoire en date du 16mars. Mais j'ai du relancer Ameli pour obtenir le document, et je ne l'ai transmis à l'intérim qu'en date du 7avril, date ou je l'ai reçu.
A ce moment l'intérim me dit qu'elle ne fera aucune démarche pour l'indemnisation de mon arrêt car elle a mis fin au contrat à la date de mon dernier jour de travail effectif, sans tenir compte de cet arrêt alors que j'ai bien prévenu en temps que je serai en arrêt (mail et télephone). Ils me disent de voir avec pôle emploi ?!?
Du coup j'ai encore perdu 1 semaine de travail, et si ils ne font rien, je n'aurais pas d indemnités journalières non plus de la sécu. 
Que dois je faire ?
Merci.


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Fonctionnaire, agent public, contractuel ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page