Accueil » Particulier » Droit du travail » Fonctionnaire, contractuel

Forum Forum Fonctionnaire...

Forum Fonctionnaire, agent public, contractuel

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Arrêt maladie et communication de l'employeur

Visiteur

Le 11-01-2022 à 20:42

Bonjour,

 Je suis secrétaire médicale en arrêt maladie. En mon absence, il a été indiqué sur le répondeur du cabinet : "la secrétaire est en arrêt maladie. Pour nous joindre, vous pouvez nous envoyer un mail". Mon employeur a-t-il le droit d'indiquer la raison de mon absence sur son répondeur ?
Merci par avance, C
Cordialement,


Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Moderateur

    Le 12-01-2022 à 07:39

      + 1000 messages


    Bonjour.

    Je ne vois pas d'atteinte caractéristique et dommageable.

    Il en serait autrement si le message donnait des précisions sur votre maladie.

    Evidemment, on peut penser qu'il aurait été plus judicieux de dire "la secrétaire étant momentanément indisponible...".

    Cdt.
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Fonctionnaire, agent public, contractuel ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page