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Attestation employeur

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Jarniou 2020-07-29 20:29:32

Bonjour, je viens de recevoir mon attestation employeur suite à ma démission. Mais je pense qu’elle n’est pas bonne. Mon dernier jour travaillé et payé intégralement à été le 12 juin 2019. Par la suite j’ai été mise en arrêt de travail par mon gynécologue du 13 juin 2019 au 02 septembre 2019. Ensuite j’ai enchaîné avec mon congé maternité du 03 septembre au 24 décembre 2019. J’avais pris 3 semaines de vacances du 25 décembre au 13 janvier et du 14 janvier au 12 juillet j’ai été en longue maladie des suites de ma grosseSse. J’ai démissionné le 13 juillet et mon contrat a pris fin le 17 juillet en accord de suspension de préavis avec mon employeur. Aujourd’hui j’ai reçu mon attestation employeur et dessus les 12 derniers mois d’arrêt de travail y sont notes car mon employeur de juin 2019 à janvier 2020 me reversait une petite partie de mon salaire qui est prévue dans la convention collective de l’immobilier. Ma question est qu’est ce que pôle emploi va prendre en compte dans tout cela ? Les 12 mois avant le 12 juin ou c’est mini mois avec des minis sommes que mon entreprise prenait en charge et qui sont soumises à contributions d’assurance chômage ? En vous remerciant par avance pour votre réponse.

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