Accueil » Droit du Travail Salarié » Agent public - Contractuel » Forum

Forum Droit du Travail Salarié

Forum Fonctionnaire, agent public, contractuel

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Double emploi

Visiteur

Le 22-06-2022 à 21:43

Bonjour, jai une petite questions , je vous explique je suis actuellement agent titulaire en periode de stage dans un CHU donc fonction publique hospitalière a plein temps, jai trouvé un deuxième emploi a plein temps de nuit qui est veilleur dans une maison d'enfance en fonction publique hospitalière mais sociaux relier au conseil départemental, je sais que ce cumul dheure est interdit, mais ma question est est ce que je peux me faire chopper par un des deux employeur ? Ou si je reste discret et ne dit rien a personne sa peut passer? Sachant que le deuxieme emploi serait en cdd. Jai deja fait 3 ans dinterim en explosant le cotat horaire et je nai jamais rien eu. Mais vu que les 2 emploi sont dans la meme collectiviter y a t il un risque de se faire prendre? Si oui comment ? Cordialement a vous.

 


Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Membre

    Le 22-06-2022 à 21:51

      + 1000 messages


    Bonjour,
    Un risque de vous faire prendre ? Oui. Comment ? Et bien tout simplement si pour une donnée ou une autre les données sont croisées, ou si des gens se connaissent entre les deux établissements et parlent.
    Après, le risque encourru n'est pas non plus énorme puisque ce n'est pas un délit, et que vous n'êtes pas dans un secteur où il y a concurrence. Vous risquez donc juste de prendre la porte (pour les deux postes), et de devoir trouver un nouvel emploi.
    Visiteur

    Le 22-06-2022 à 23:39

    Bonsoir une donné ou une autre donnée qui se croise releve du hasard ,quand au personne qui parle je suis dans un service de 10 personnes sachant quil habite tous a 50 kilometres de ma ville il ne viennent que pour travailler, mise a part ses arguments il ny a rien dautre de plosible et de valable je veux dire une affirmation officiel pas qui releve du hasard.. sinon je signe toute de suite... merci pour votre reponse isadore
    Membre

    Le 23-06-2022 à 09:40

    Notez néanmoins qu'en cas d'accident du travail, si jamais il est lié à la fatigue ou au surmenage, vous risquez aussi de perdre votre indemnisation, comme tout salarié qui commet une faute intentionnelle. Il en va de même en cas d'accident dont vous seriez responsable : vous risquez de devoir indemniser vos victimes.
    Le croisement des données ne relève pas simplement du hasard, dans certains cas il est systématique.
    0
    + -
  • Visiteur

    Le 23-06-2022 à 00:39

      + 150 messages


    Bonsoir,
    En clair, vous venez sur un forum juridique pour qu'on vous encourage à commettre une infraction ?
    Vous allez donc travailler de jour dans un hôpital et de nuit dans une maison d'enfance, et donc faire 70h par semaine ? Evitez d'utiliser une voiture, ça fera des morts ou des handicapés à vie en moins lorsque vous vous endormirez au volant.

    0
    + -
  • Vous cherchez un avocat en Droit du Travail pour défendre vos droits ? Faites-vous recontacter par 3 avocats et choisissez celui qui vous convient le mieux ! Envoyez une demande de contact aux avocats en Droit du Travail près de chez vous exerçant en Droit du Travail en quelques secondes, ou appelez le 01 75 75 70 70 du lundi au vendredi de 9h30 à 18h.
  • Membre

    Le 23-06-2022 à 10:01

      + 150 messages


    Hello !

    Lolodu, on ne sait jamais comment telles choses peuvent bien ou mal évoluer... Mais (sans même parler de la déontologie attendue des fonctionanires) personnellement dans votre situation d'agent titulaire FPH plein temps je ne prendrais pas le risque de compromettre ainsi ma periode de stage en CHU. 

    A+ 
    Visiteur

    Le 23-06-2022 à 10:44

    Merci pour votre reponse henriri , faire les 2 job ne me derange pas dans le sens ou celui de veilleur de nuit est que de 3 jour par semaine et on va dire plus reposant...jai juste peur que dans les bureau des administration il sen rende compte je ne sais pas comment sa se passe... apres nous somme quand meme 8000 agent au CHU... et le boulot de veilleur je le ferai environ entre 6 et 12 mois.... je doublerai ma paye comprenez que cest tentent... jai fait de linterim dans le priver 3 ans je nai jamais rien eu, cest juste que cest la meme collectiviter mais pas du tout la meme structure... a voir
    Visiteur

    Le 23-06-2022 à 11:59

    Sachant que la DRH de la maison de lenfance se trouve au conseil départemental de ma region et non au CHU
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Fonctionnaire, agent public, contractuel ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page