Bonjour, Je viens vers vous avec une question qui me tient à coeur. Je suis enseignante dans un CFA public. Les heures sont annualisées à 648 heures/an et je suis sur un poste à temps plein. En cours d'années (mi-septembre), mon proviseur m'a demandé de prendre en charge des apprentis en difficulté en leur apportant une aide personnalisée en FLE (3h par semaine). J'ai fait en tout 56 heures supplémentaires. En cours d'année, je suis tombée malade et ai été arrêtée pendant 4 semaines. Ai-je le droit de réclamer le paiement des 56 heures supplémentaires accomplies avant et après mon arrêt maladie? Sachant que, s'il calcule les heures accomplies pendant l'année en vue d'en déduire les heures supplémentaires, comme il me l'a dit en l'occurence, je risque d'être pénalisée à cause des 4 semaines d'arrêt de travail. Quels sont mes Droits? Comment dois-je faire? Les heures non accomplies pendant l'arrêt de travail (justifiées pour cause de maladie) doivent-elles être comblées par les heures supplémentaires accomplies avant et après l'arrêt maladie ? Merci par avance pour vos réponses.
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