Forum Droit du Travail Salarié
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
David33 Le 01-04-2021 à 00:27
Le cas que je conteste est le suivant.
Admettons que je suis absent pour maladie un jour : par exemple le mercredi où je devais travailler 7h.
Le vendredi et samedi j'ai tout de même effectué 9 heures de travail qui étaient initialement censées être des heures supplémentaires.
Dans mon bulletin de paie, l'employeur m'a bien déduis les 7 heures d'arrêt maladie mais du coup c'est comme s'il me payait que 35 - 7 = 28 heures, hors j'ai bien travaillé 32 heures.
Certes les 4 heures de plus ne sont pas des heures "supplémentaires" puisque pas au-delà de 35h, mais là ils sont carrément pas comptés du tout.
Ne devrait-il pas ajouter ces 4 heures comme des heures diverses au taux normal (non majorés) ?
Merci d'avance pour votre aide.
Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter
un Avocat.
Recevez gratuitement toute l'actualité Juridique
Edition abonné
Dernières Actualités
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
David33 Le 01-04-2021 à 00:47
< 10 messages
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Fonctionnaire, agent public, contractuel ?
3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet
Envoyer votre demande
Retour en haut de la page