Logo Juritravail

Accueil » Droit du Travail Salarié » Agent public - Contractuel » Forum

Forum Droit du Travail Salarié

Forum Fonctionnaire, agent public, contractuel

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Non-réaction signalement épuisement

Visiteur

Le 11-01-2022 à 12:37

Bonjour,

Je travaille pour un ministère. J'ai fait un burn-out, celui-ci entrainant des mois d'arrêt. J'étais surchargé de travail puisque les effectifs avaient été réduits par trois, j'ai averti mon chef à plusieurs reprises mais par oral ou via Messenger que nous utilisions pour le travail. Au retour de l'arrêt, j'ai été reçu en entretien : même si on m'a informé qu'il n'était pas disciplinaire, j'en ai pris plein la tête, sur plusieurs propos au mieux mensongers et on m'a dégagé du service. Inutile de vous dire que j'en ai gros sur le coeur et que j'ai pris un coup énorme sur la tête mais notre DGS n'écoute que mon chef, pas les subalternes.
Je me suis rendu compte en relisant les extraits de conversation que j'avais averti à plusieurs reprises (Messenger) de ma surcharge de travail et surtout que j'étais en état d'épuisement professionnel, sans aucune réaction de la part du chef. Maintenant, c'est moi qui subit l'éviction et qui ai subi une perte de salaire: quel recours ais-je? Notamment puisqu'il n'y a aucune mesure de prise et qu'on m'a au contraire rajouté du boulot?
Merci...

Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Fonctionnaire, agent public, contractuel ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page