Bonjour, J'aimerais avoir de linformation pour moi et mes collegue .Nous travaillion comme commis station service. Rothmans Bensons et Hedges offre une platforme de formation pour tout les commis vendant des produits de tabac.L'accomplissement des taches offres des points echangeable contre des biens et des carte cadeaux.Il ya 2 semaine le Site a Semblerais til offert trop de formation et de point a ceux qui les on completer.La plate form a par la suite ete partiellement fermer.et les compte son pour insidire inaccessible..aujourdhui il on envoyer un courriel a tous .pour avisez de leur probleme et quil allais retirer tout les points attribuer et canceller toute les commandes qui avais ete placer.Les employees on de leur coter passer plusieur hr de formation pour au final rien......quel son les recours legal que nous avons? On til le Droits? Je trouve injuste le fais que ce sois les employees qui doivent payee pour une erreur de leur par.Je comprend que cette erreur es couteuse....elle a offert pour une valeur de pres de 1000$ en formation a chaquun des employees(qui je le repete on suivis leur formation en toute bonne fois) etant heureux detre gracement recompenser enfin pour le travail peux relluisant que le notre.... Rbh et une compagnie qui on engendrait des billiards de dollards avec les annes...je trouve déplorable quil ne peuvent assumer leur erreur
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