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massenger Le 18-06-2022 à 00:46
Le Vendeur d'un site sur internet a mis ça dans sa politique de remboursement, est-ce qu'il en a le droit de faire ça et avec quel article de la lois il peut s'appuier pour le justifier ?
TopSecretParis ne fait pas de remboursement sauf dans les cas suivants :
- Colis Perdu
- Article défectueux
** Le client dispose de 7 jours pour faire une demande de remboursement.
Sous condition de renvoi du produit et analyse si la loi de rétractation est valide (les articles avec des sous-vêtements inclus sont impossibles à rembourser pour des raisons d'hygiène même si le colis ne vous est pas parvenus encore.)
En dehors des deux premiers cas de figure, le remboursement n'est pas possible.
/------------------------
Sachant que l'article de loi qui parles des produits incluant des souvêments ne sont pas remboursable uniquement si l'emballage d'origine a été ouvert?
Quelqu'un du domaine peut il me confirmer que ce vendeur n'a pas tout a fait raison de mettre ça ?
Cdt,
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