Accueil » Droit de la Consommation » Garantie des vices cachés : obtenir un remboursement » Forum

Forum Garantie des vices cachés : obtenir un remboursement

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Partie d'un produit acheté neuf et sous garantie manquant

Visiteur

Le 09-02-2020 à 11:42

Bonjour,

J'ai acheté hier un produit, plus précisément, un chargeur universel avec 9 adaptateurs. Lorsque j'ai ouvert le produit, j'ai été choqué; un des adaptateur (et évidemment celui dont j'avais le plus besoin) était manquant.
J'ai appelé le magasin, mais il était fermé. Que dois-je faire? Comment puis-je procéder et quels sont mes Droits pour recevoir soit un remboursement, soit un échange avec un autre produit identique?

Merci beaucoup!


Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Moderateur

    Le 09-02-2020 à 15:27

      + 1000 messages


    Bonjour,

    Commencez par rapporter l'ensemble des raticles dan sleur emballage d'origine.

    Il vous sera échangé contre le même ou un similaire.

    +1
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page


Retour au dossier : Garantie des vices cachés : obtenir un remboursement