Logo Juritravail

Accueil » Droit de la Consommation » Garantie des vices cachés : obtenir un remboursement » Forum

Forum Garantie des vices cachés : obtenir un remboursement

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Remboursement

Visiteur

Le 21-07-2021 à 11:28

Bonjour, je me permets de faire un appel à l'aide sur ce forum. 
J'ai déménagé récemment et j'ai fait appel à une société spécialisée.
Une date avait été fixée avec les horaires spécifiques également, mais tout à été chamboulé 3 jours avant le départ, à 700km de là. Très compliqué pour s'organiser au dernier moment mais nous avons réussi, il nous fallait réserver une nuit d'hôtel que la société devait nous rembourser (mail à l'appui). Nous sommes 2 semaines plus tard, 15 appels et des mails, mais je n'ai aucune réponse. J'ai laissé un avis sur TrustPilot ily a quelques jours et d'après la répinse que j'ai eu, le courrier était envoyé et je devais le recevoir fin de semaine dernière. 
Je suis étudiante, j'ai beaucoup économisé pour tout cela et ils me doivent plus de 200. 
Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a eu une expérience similaire ou même des conseils je suis preneuse...
Merci beaucoup.  

 


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page


Retour au dossier : Garantie des vices cachés : obtenir un remboursement