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Forum Garantie des vices cachés : obtenir un remboursement

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Remboursement

Visiteur

Le 02-10-2021 à 14:16

Bonjour, J’ai acheté en janvier 2021 un ordinateur asus chez saturne au luxembourg au prix de 697 (erreur de prix de leurs part puisque le prix officiel de l’ordinateur est de 1400) en juin, je l’ai emmené en garantie à cause de taches sur l’écran, il est revenu avec encore plus de taches, ne faisait plus la reconnaissance faciale, plus de mises à jour et chauffait très vite. Je l’ai donc à nouveau deposé, il est revenu récemment avec toujours les mêmes problèmes. Le responsable du SAV nous a donc proposé un remboursement mais au prix d’achat et non au prix officiel de l’ordinateur, est-ce légal? Car nous avons refusé et demande un remboursement au prix officiel de l’ordinateur (1400) mais il a aussi refusé. Que faire afin d’être remboursé au prix officiel. Bonne journee

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  • Moderateur

    Le 02-10-2021 à 18:52

      + 1000 messages


    Bonjour. Qu'y a-t'il d'anormal à ce que le vendeur vous rembourse au prix d'achat que vous avez réellement payé ?
    Visiteur

    Le 02-10-2021 à 21:11

    Me soucis est que j?ai acheté un ordinateur pour ses caractéristiques, comme l?exemple que j?ai donné, c?est comme si j?achetais une Ferrari au prix d?une twingo, que celle ci avait un problème et qu?ils me remboursaient mais me soucis est que j?ai acheté pour les performances, mais avec le remboursement à ce prix, je ne trouverais plus de pc aussi bon que celui que j?avais
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