Logo Juritravail

Accueil » Droit de la Consommation » Garantie des vices cachés : obtenir un remboursement » Forum

Forum Garantie des vices cachés : obtenir un remboursement

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


television neuve défectueuse

Visiteur

Le 03-06-2020 à 01:21

Bonjour,

Lors d'un achat de téléviseur ce jour dans un centre commercial, à l'arrivée au domicile constatons que la televion ne fonctionne pas. Malgré un emballage adéquat en polystirène pour bien protégér l'appareil, il a été transporté dans de bonnes conditions. Sommes retournés 2 heures après pour demander l'échange de la TV, cela a été refusé et le vendeur a marqué à notre insu sur la facture que "TV cassé au déballage par client". comment faire valoir nos droit pour soit nous faire rembourser ou échanger le téléviseur.


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page


Retour au dossier : Garantie des vices cachés : obtenir un remboursement