Accueil » Professionnel » Droit du travail » Rupture du contrat de travail

Forum Gérer la rupture du contrat

Forum Gérer la rupture du contrat

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Rupture de l'engagement réciproque avec assmat

Visiteur

Le 25-03-2022 à 09:39

Bonjour,

 Je viens vers vous, car j'ai signé un contrat ainsi que l'engagement réciproque Avec une assistante maternelle qui doit débuter le 28 mars, hors mon fils a était chez elle cette semaine à partir du lundi 21 mars pour un repos d'adaptation au Black.
La semaine s'est très mal passé mon fils passé ses journées à pleurer, nounou attache les mains pour le faire manger, le laisse pleurer 1h dans le lit dans le noir, a savoir que notre fils est allaité il a 15 mois bien diversifier hier il a eu un comportement inquietant quand ma belle mere la recuperer il ne la pas quitte, pour mettre les chaussures il ne voulait pas il voulait juste partir de chez nounou, arrivé à la maison il ne nous quitté plus de peur qu'ont l'abandonne les faisceaux sanguin ont éclaté sur le visage à force de pleurer chez elle.
Donc j'ai pris la décision de ne plus le mettre  chez elle car le but n'est pas qu'il soit malheureux chez nounou mais qu'il s'épanoui est apprend des choses la bas.

Ce matin je lui envoi un message pour l'informer de mon souhait d'arrêter et la elle me réclame 45.50e pour la semaine au Black donc non incluse dans le contrat ce qui est normale je vais lui payer mais en plus 470e pour le non respect de l'engagement réciproque le contrat à même pas commencé est ce normale dans un premier temps ? Ensuite puis-je avoir un recours par rapport à cette somme? Je ne compte pas en rester là car clairement je ne trouve pas normale qu'ont attache les mains à un bébé pour le forcer à manger ni de le laisser pleurer pendant ah dans le noir ?
Merci de m'avoir lu


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

La rédaction vous recommande

A voir également

Vous avez des questions sur le sujet Gérer la rupture du contrat  ?

Posez-la à un expert Juritravail et obtenez une réponse sous 48h

Vous êtes...

  •  
  •  
  •  
  •  

Retour en haut de la page