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SUSPENSION DU CONTRAT PAR MES EMPLOYEES

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SR76330 2018-06-19 14:48:00

Bonjour,

J'emploie actuellement 2 éducatrices en cdd cesu pour l'accompagnement à domicile de mon fils autiste 

le cdd est signe pour une intervention tous les mercredis de 15h00 a 17h00

une fois c'est l'une qui vient et l'autre mercredi c'est l'autre

Depuis le début de l'année elles ont annulé beaucoup d'intervention au dernier moment soit 1h avant et depuis le 06/06 nous avons un différent car j'ai demandé des comptes rendus sur interventions annulées à la dernière minutes.

Suite à ma demande de justification sur les non interventions - Elles m'ont plus ou moins menacés d’arrêter le contrat  ( j'ai des texto à l'appui )

Aujourd'hui 19/06 -- je viens de recevoir un mail par laquelle elles décidaient de suspendre le contrat et de ne plus intervenir auprès de mon fils

Je souhaiterai donc savoir quels recours puis-je avoir

Dois considérer cette suspension comme une démission de leur part ?

elles me doivent des heures d'intervention pour lesquelles j'ai déjà paye 

Comment faire ?

Je souhaite mettre un terme à ce cdd mais je suis pour le moment à perte ( heure non effectuées et payée ) et je ne souhaite pas leur verser d’indemnités alors que c'est elles qui décident de suspendre le contrat et de ne pas honoré son contenu.

Y a t il faute grave de leur part ?

Que dois-je faire svp 

Merci d'avance


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