Accueil » Droit des Employeurs - Droit Social » Droit Social » Gérer les Absences & les Congés » Forum
Forum Droit des Employeurs - Droit Social
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
Quantin3 Le 31-07-2018 à 13:06
Quantin32018-07-31 13:06:55
La direction de mon entreprise (un DG et deux DGA) ainsi que notre manager direct sont tous en congés ce qui implique que nous n'avons aucun manager ou responsable durant deux semaines.
Aucune délégation de pouvoir / de responsabilité n'a été réalisée.
Est-ce normal et légalement correct ?
Dans mes anciennes entreprises, il y avait forcément un membre de la direction de présent ou quelqu'un avec une délégation de pouvoir.
Merci par avance pour votre retour.
Quentin
Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.
Recevez gratuitement toute l'actualité Juridique
Edition abonné
Dernières Actualités
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Alainverce Le 31-07-2018 à 13:22
+ 1000 messages
Répondre au sujet
La rédaction vous recommande
Consulter le dossier
A voir également
D'autres questions en relation :
Vous avez des questions sur le sujet Gérer les Absences & les Congés ?
Retour en haut de la page